vendredi 5 décembre 2008

Ballon d'or 2008



En plus d'être beau, connu pour être efficace et donner un spectacle à chaque match joué, il est aussi : Indiscipliné, bouffeur de ballons et roi du gris-gris inutile, Cristiano Ronaldo a changé depuis qu'il est à Manchester. Il a mûri et a su mettre sa technique extraordinaire au service de l'équipe. Depuis deux saisons, le Lusitanien n'est plus le même joueur. Sa capacité d'accélération, son explosivité, ses dribbles déroutants, sa lourde frappe en ont fait l'un des joueurs les plus complets de la planète.

Quand on voit évoluer Cristiano Ronaldo, on se rend compte de suite que le Portugais est un joueur spectaculaire.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce joueur Ballon d'or 2008, consultez le site de Cristiano Ronaldo régulièrement mis à jour avec ses toutes dernières actualités.

Cristiano Ronaldo est passé maître dans l'art des feintes et des passements de jambes. Capable d'évoluer à gauche comme à droite, Ronaldo n'est pourtant pas un buteur. Malgré ses 42 buts inscrits au cours de la saison dernière, Cristiano n'a pas le profil pour évoluer au poste d'avant-centre. Sa capacité à percuter avant de repiquer dans l'axe, son sens du but, sa vélocité et son jeu de tête très performant font de lui un aillié hors pair. Quand il est lancé, Ronaldo est quasiment insaisissable.

Le football étant avant tout un spectacle, Ronaldo contribue grandement à ce qu'il le reste. Ce n'est pour ça qu'on va au stade ?

Sonia DEBBICHE


Aucun commentaire: